Baromètre TNS media intelligence / SNCD de l’emailing de prospection - Email Cible l'emailing simplement - Solution emailing de routage et de tracking de newsletter

Suivez nous

images_facebook images_twitter2 picto-youtube2

Demande de devis

Anti spam

Vous souhaitez ne plus recevoir de messages envoyés par la plate-forme email-cible, merci d'indiquer ci-dessous votre email.

 

flux Rss

Baromètre TNS media intelligence / SNCD de l’emailing de prospection
Mercredi, 25 Février 2009 00:00
Le SNCD Syndicat national de la communication directe publie les résultats de sa veille sur les investissements dans l'e-mailing de prospection. "Les investissements dans l’emailing de prospection atteignent 141,6 millions d’euros bruts en 2008 et progressent de 28.75 % entre le 1er et le 2ème semestre 2008.

Le Baromètre TNS media intelligence / Syndicat national de la communication directe de veille de l’emailing a pour objectif de mesurer chaque trimestre l’activité publicitaire de l’emailing de prospection.

En février 2009, TNS media intelligence et le SNCD, publient les résultats de ce baromètre sur l’ensemble de l’année 2008*, avec la collaboration de huit acteurs majeurs du secteur et membres du SNCD : 1000 Mercis, Acxiom, Adress Company, Come & Stay, Directinet, Hi Media, I base et KDP groupe."


pour lire la suite cliquez ici
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir